dimanche 31 juillet 2011

Etre raffiné comme Nadia ...


























































5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce blog et ces photos!!!
    juste une petite question: qu'elle et la marque du pull sur l'avant dernière photo?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ... Anonyme ... !
    ravie que mon blog te plaise, pour ce qui est de la marque du pull ... je ne sais pas je vais faire ma petite enquête pour trouver mais je ne te promet rien ... !
    kisskiss
    Audrey

    RépondreSupprimer
  3. Bon je ne sais pas si ça vas t'aider mais le sweat sur l'avant dernière photo viens de "FLEA MARKET" en turquie !!!
    kisskiss

    RépondreSupprimer
  4. Nadia has totally captivated me.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Audrey c'est moi l'anonyme je m'appelle Lisa mais je n'arrivais pas à trouver la fonction pour le mettre! :P
    Merci beaucoup d'avoir répondue à ma question et d'avoir trouvé une réponse!!! :D
    je me demandais c'est toi sur les photos?
    Des bisous

    LISA 15 ans

    RépondreSupprimer